Enseigner l’anglais à l’école avec Captain Kelly

Captain Kelly est un assistant vocal pour l’apprentissage de l’anglais à l’école élémentaire. Cette ressource permet de travailler les connaissances lexicales et syntaxiques des élèves et développer leur compréhension orale ainsi que leur prononciation en anglais. Captain Kelly s’inscrit en cohérence avec le Plan langues vivantes.

L’assistant vocal Captain Kelly propose un ensemble d’activités courtes et variées pour enseigner et apprendre l’anglais du CP au CM2. La souplesse de cette ressource permet au professeur des écoles de l’intégrer dans ses séances d’enseignement de manière progressive et différenciée.

La solution permet d’aborder de nombreux points des programmes d’anglais à l’école élémentaire afin de :

• renforcer les interactions orales en langue anglaise ;
  • contribuer à la découverte de la culture anglophone;
  • maintenir et orienter l’attention des élèves du CP au CM2.

Pour plus d’informations